Relier Pairs Pourquoi? Parce queVersion en ligne La cause pour 1º ESO par Felipe Cambra 1 Pourquoi il ferme le robinet? 2 Pourquoi il est content? 3 Pourquoi Marie dessine? 4 Pourquoi il pleure? 5 Pourquoi il parle français? 6 Pourquoi il parle anglais? 7 Pourquoi il saute? 8 Pourquoi il est écolo? 9 Pourquoi il travaille beaucoup? 10 Pourquoi il crie? Parce qu'il est américain Parce que ce sont les vacances Parce que il aime la nature Parce qu'il a beaucoup de devoirs Parce que c'est le cours de dessin Parce qu'il est canadien Parce qu'il est triste Parce qu'il a mal à la jambe Parce qu'il est écolo Parce qu'il est content