Relier Pairs Pour ou parce queVersion en ligne exercice sur l'utilisation de pour et parce que en fle par samuel farsure 1 Ma soeur regarde la télé... 2 Elle étudie le français... 3 Nous visitons la Slovénie... 4 Vous allez à Paris... 5 Ils habitent en centre-ville... 6 Vous travaillez à distance... 7 Jean-Pierre va à la boulangerie... 8 Il visite le musée du Louvre... 9 Tu fais du sport 10 Je vais à l'école en bus... ...parce que l'école est fermée. ...pour voir le film "Titanic". ...parce qu'il y a beaucoup de commerces. C'est pratique! ...pour le pain. ...pour sa capitale Ljubljana. ...pour rester en forme. ...parce que c'est écologique. ...parce qu'il adore l'art. ...pour visiter la Tour eiffel. ..parce que c'est une belle langue.